Test de l’alcool (EtG) via l’urine

Ce test rapide est utilisé pour la détection qualitative rapide de biomarqueurs spécifiques à l’alcool EtG (glucuronide d’éthyle) dans l’urine. Immergé pendant environ 15 à 30 secondes dans l’urine, puis placé horizontalement sur une surface sèche. Le résultat de test peut être lu après 10 minutes. Ce test est adapté pour la détermination de l’alcool (ou glucuronide d’éthyle) dans l’urine.

Ce test peut être appliqué si …

  • Une drogue soupçonnée ou connue est consommée.
  • Vous avez besoin d’une preuve de la consommation.

La limite de sensibilité/détection de 500 ng / ml s’assure que seuls la consommation réelle d’alcool est détectée. Cela évite que le test soit positif, si la personne à, par exemple, consommé un jus de fruit fermenté, la bière sans alcool ou utilise un rince-bouche.

La glucuronide d’éthyle est formé dans le foie à partir d’une petite proportion de l’alcool bu et ensuite excrété dans l’urine. Selon la quantité d’alcool bu, ce test rapide peut prouver la EtG dans l’urine 12 à 72 heures après la dernière consommation. L’avantage de cette méthode est que le temps de détection est beaucoup plus long qu’avec un compteur électronique d’alcool dans le souffle.

L’évaluation des tests est effectuée en utilisant l’échelle de couleur fournie. Pour l’interprétation, comparez la couleur dans la zone de test avec les lignes sur l’échelle de couleurs. Le test est positif si aucune ligne est aperçue ou une ligne très faiblement visible est aperçue. La procédure de test est simple et est décrite en détail dans la notice.

Certifié CE-IVD

Désignation Sensibilité/ Cut-Off Temps de détection
Alcool (EtG ou glucuronide d’éthyle) 500 ng/ml 1 à 3 jours
Drogues

Alcool

Contenu de la livraison

Bandelettes de test, Brochure

NOUS AVONS TROUVÉ D'AUTRES ARTICLES QUI POURRAIENT VOUS INTÉRESSER !